RESCUE BRETAGNE :: Adoptions & Sauvetages de chiens, chats, nac... Forum Index
 Portal
RESCUE BRETAGNE :: Adoptions & Sauvetages de chiens, chats, nac... Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Besoin d'aide

Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE :: Adoptions & Sauvetages de chiens, chats, nac... Forum Index -> Coups de pouce -> Appels à l'aide -> Bretagne
Previous topic :: Next topic :: Aller en bas de la page  
Author Message
Cadoumette
Bénévoles
Bénévoles

Capricorne (22déc-19jan)
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Bénévole
Association représentée: spa d'armor

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 18:36    Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

Quote:
APPEL GENERAL A NOS AMIS BRETONS !!!

Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche des bénévoles, pour venir nous rejoindre les samedi et dimanche après-midi, afin de promener les chiens, caresser les chats et les sociabiliser, faire du nettoyage, du jardinage, du bricolage... Si vous êtes libres en week-end, n'hésitez pas à venir nous voir !

Je recherche également des couvertures, coussins et tout ce qui pourrait tenir chaud à nos chats qui souffrent du froid ! Toute nouvelle idée est bonne à prendre !!!

Je recherche des adoptants bien sûr mais également des familles d'accueil pour des chats qui ne connaissent pas encore les caresses, et qui doivent apprendre ce qu'est une vie de famille et combien c'est agréable, avant de les mettre à l'adoption !

Alors si vous pouvez m'aider, je serai très heureuse de vous accueillir !!!
On dit toujours que c'est le premier pas qui coûte...alors franchissez-le !!!

MERCI pour nos petits protégés !

CHATMICALEMENT

Jo

SPA D'ARMOR
Les loges de la Morinais
35750 Iffendic

______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
http://spadarmor.forumactif.net/forum.htm

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESCUE BRETAGNE :: Adoptions & Sauvetages de chiens, chats, nac... Forum Index -> Coups de pouce -> Appels à l'aide -> Bretagne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit

Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation