Pantitia Fondateur Offline Joined: 24 May 2008 Posts: 19,090
Arrivée: Autre
Président ou Vice-Président d'association
Association représentée: Les Pachas
Posted: Sun 13 Sep 2009 - 21:19 Post subject: Urgent accueil pour chat adorable..
En allant nourrir des chats ce soir, j'ai fait la rencontre de ce minou très maigre même si ça ne se voit pas sur les photos et dans un état que je n'aime pas du tout (ventre très dur - certainement vers) mais surtout des pattes arquées et il s'assoit toujours, il reste très peu debout. Je penche pour un coup sur la colonne.
On a fait une séance de câlins, il ne me connaissait pas et je l'ai pris dans mes bras sans problème, il y est resté. J'en suis malade d'être repartie sans lui, il me regardait partir avec un air à vous fendre le cœur Il a mangé 2 assiettes entières, il était affamé. Il ne cherche qu'une chose, des bras secourables pour faire des tonnes de câlins..
Je ne pourrais pas le prendre en charge et l'emmener chez le véto si je n'ai une solution d'accueil derrière, je ne pourrais pas le remettre sur place.
Me contacter laetitia.pachas@gmail.com 06-69-38-14-70 ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ L'ASSOCIATION LES PACHAS CHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATS SUR LE 35/22/56
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Posted: Mon 14 Sep 2009 - 00:00 Post subject: Urgent accueil pour chat adorable..
je suis Cathy Dardenne sur Facebook et je viens de mettre l'annonce sur mon forum "ils ont besoin de nous" (je te mettrai le lien sur Facebook). ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ mon avatar : KOREN, mon Colley X Husky de 7 ans, adopté à l'ASCN le 5 avril 2008. Un amour!!!!!
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 20:47 Post subject: Urgent accueil pour chat adorable..
Ce pauvre minou est dans un état de pire en pire à chaque fois que je le vois, il s'abrite sous des haies, avec le temps qu'il fait Je ne le verrais plus avant samedi prochain, j'espère que des personnes le prendront en pitié et lui donneront à manger.. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ L'ASSOCIATION LES PACHAS CHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATS SUR LE 35/22/56
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 06:15 Post subject: Urgent accueil pour chat adorable..
suite à diverses péripéties, nous avions la Fa mais plus de trace du minou, Cacao est enfin parti pour Rennes pour voir notre véto et rejoindre sa FA. Nous referons un post dès qu'on le mettra à l'adoption ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ L'ASSOCIATION LES PACHAS CHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATS SUR LE 35/22/56