Pantitia Fondateur Offline Joined: 24 May 2008 Posts: 19,543
Arrivée: Autre
Président ou Vice-Président d'association
Association représentée: Les Pachas
Posted: Sat 23 May 2009 - 21:36 Post subject: URGENT! Appel aux dons pour aider la SPA d'Armor à sortir la tête du trou!!!
Quote:
Aujourd'hui la SPA d'ARMOR connaît de grosses difficultés financières. Afin de continuer notre mission d'aide en faveur des chats et des chiens et de nous permettre d'une part de placer décemment nos petits protégés et d'autre part de participer aux sauvetages d'animaux maltraités, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!
Toute aide financière sera la bienvenue ; dons, parrainages, adhésion... Diffuser autour de vous ; un refuge qui ferme ce sont des centaines d'animaux par an qui souffrent...
Merci de nous aider ! MERCI.
Pour aider: Par chèque à l'ordre de la SPA d'Armor, à envoyer à :
SPA d'ARMOR 7 rue leperdit 35 000 RENNES
C'est le siège social.
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ L'ASSOCIATION LES PACHAS CHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATS SUR LE 35/22/56
Nounette Bénévoles Offline Joined: 25 May 2008 Posts: 295
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 17:46 Post subject: URGENT! Appel aux dons pour aider la SPA d'Armor à sortir la tête du trou!!!
C'est la SPA d'ARMOR à Iffendic ? ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ S P A Pontivy (St Nizon - 56300 MALGUENAC) ouvert du lundi au samedi de 14h à 17h - site : www.spapontivy.com Tel : 02 97 27 30 39
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 17:49 Post subject: URGENT! Appel aux dons pour aider la SPA d'Armor à sortir la tête du trou!!!
oui d'ailleurs je ne sais même pas si elle va continuer d'exister.. le refuge ferme mais il reste une asso qui fonctionnera par FA d'après ce que j'ai compris. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ L'ASSOCIATION LES PACHAS CHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATS SUR LE 35/22/56
Nounette Bénévoles Offline Joined: 25 May 2008 Posts: 295
Arrivée: Autre forum (Rescue; ...)
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 17:55 Post subject: URGENT! Appel aux dons pour aider la SPA d'Armor à sortir la tête du trou!!!
J'ai posé la question justement parce qu'après 10 jours de vacances + 2 semaines sans ADSL (merci Frce Télécoms !!!) je refais le tour des forums et j'ai vu sur CaniSéniors (pour ne pas le nommer, tu peux l'effacer au besoin) que ce refuge fermait, les chiens (sauf quelques-uns) ayant déjà été pris en charge par d'autres refuges ; par contre, il resterait pas mal de chats ... ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ S P A Pontivy (St Nizon - 56300 MALGUENAC) ouvert du lundi au samedi de 14h à 17h - site : www.spapontivy.com Tel : 02 97 27 30 39
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 18:00 Post subject: URGENT! Appel aux dons pour aider la SPA d'Armor à sortir la tête du trou!!!
oui presque tous les chiens ont été transférés ou alors sont partis en FA. Par contre les chats restent sur le carreau comme d'hab dont 1 FIV+, des mi-sociables, mais aussi des très câlins.. ______________________________________ ___ ___ __ __ _ _ L'ASSOCIATION LES PACHAS CHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATS SUR LE 35/22/56