PageRank Actuel Google+ RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement :: Calou - Femelle X siamois, né en 2004
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum
 
RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calou - Femelle X siamois, né en 2004

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés
Sujet précédent :: Sujet suivant :: Aller en bas de la page  
Auteur Message
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 10 099

Localisation: Varennes Jarcy (91) et Penmarch (29)
Sexe: Féminin
Emploi: Thérapeute
Humeur: Positive
Arrivée: Bouche à oreille / connaissance
Bénévole
Association représentée: Les Pachas et Rescue Bretagne

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:20    Sujet du message: Calou - Femelle X siamois, né en 2004 Répondre en citant

Calou
X Siamois

F
2004
Je me retrouve ici suite au décès de mon maître. Dans le chalet, vous ne me verrez pas tout de suite, car je me cache derrière un panier. Pourtant, dès que vous m'aurez trouvée, je viendrai vers vous, toute câline, espérant des caresses. Douce et joueuse, je pourrai m'adapter n'importe où ; j'ai connu des enfants, des chiens, et je m'entends avec tout le monde. Un détail vous arrêtera sûrement : j'ai 7 ans ! Pourtant, c'est loin d'être un âge canonique pour un chat, et 7, c'est bien le chiffre du bonheur, n'est-ce-pas ?





Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacterpar email : contact@spa-vannes.com
par téléphone : au 02 97 42 43 74ou bien en vous rendant directement au refuge de Vannes :
Z.I. du Prat, Avenue Edouard Michelin
56000 Vannes (plan)

La SPA est ouverte au public : du lundi au samedi, de 10 heures à midi et de 13 heures 30 à 18 heures.
Pour les adoptions : uniquement de 13 heures 30 à 17 heures 30.



______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Revenir en haut
Bernikette
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 10 099

Localisation: Varennes Jarcy (91) et Penmarch (29)
Sexe: Féminin
Emploi: Thérapeute
Humeur: Positive
Arrivée: Bouche à oreille / connaissance
Bénévole
Association représentée: Les Pachas et Rescue Bretagne

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 00:07    Sujet du message: Calou - Femelle X siamois, né en 2004 Répondre en citant

Câline est adoptée
______________________________________ ___ ___ __ __ _ _
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESCUE BRETAGNE ::Protection de la biodiversité et de l'environnement Index du Forum -> Corbeille -> Sujets classés -> Les Adoptés ou réservés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Guide du referencement et Dictionnaire gratuit
Xooit.com :: Top Forums


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 - phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES A Rescue Bretagne © 2008 - Pantitia